En regardant comment pirater l’algorithme TikTok, nous avons vu beaucoup d’erreurs. Des personnes qui achètent des abonnés (faites-nous confiance, c’est un grand non-non) à la simple survente, il existe de nombreux pièges dans lesquels les marques peuvent tomber si elles ne comprennent pas le fonctionnement de l’algorithme TikTok.

Voici nos 3 principales erreurs que nous avons vues lorsque les utilisateurs de TikTok essaient des hacks d’algorithmes TikTok.

Erreur n°1 : se faire « bannir de l’ombre »

Ce n’est pas l’erreur la plus courante des trois, mais c’est la plus hack tiktok frustrante et cela affectera énormément vos performances sur l’application. L’interdiction de l’ombre signifie que TikTok a minimisé la portée de vos publications et a cessé de diffuser votre contenu auprès du public.

Comment cela peut-il arriver? Lorsque TikTok identifie un compte comme étant du spam ou présentant des comportements de « spam », il arrête de le partager. Cela peut se produire si :

Vous supprimez plusieurs messages d’un coup
Vous aimez et suivez beaucoup de gens d’un coup
Vous utilisez du contenu/des chansons protégés par des droits d’auteur
Vous utilisez des hashtags interdits

Comment puis-je me faire bannir d’unshadow ? Si vous pensez que vous avez peut-être été shadowbanned sur TikTok (votre contenu n’apparaît pas lors de la recherche), vous pouvez faire quelques choses pour pirater l’algorithme TikTok et relancer la croissance de votre compte.

 

Désinstallez et réinstallez l’application – cela peut parfois actualiser votre compte et aider à la situation
Supprimez tout contenu offensant – c’est peut-être ce qui vous a banni de l’ombre en premier lieu, alors assurez-vous que tout ce qui est fâcheux est retiré de votre compte.
Attendez – souvent, les comptes sont shadowbanned pendant environ 2 semaines. Une fois que vous vous êtes assuré que votre compte est propre, attendez. Cela devrait donner suffisamment de temps à l’algorithme pour déterminer si vous êtes un spam ou non. Avec un peu de chance, vous obtiendrez votre contenu sur les FYP des gens en un rien de temps.
N’oubliez pas que la publication d’un contenu original et de qualité qui s’inscrit dans les directives de la communauté de TikTok vous assurera de ne pas avoir ce problème. Alors commencez comme vous voulez continuer.

 

Erreur #2 : vos informations vidéo ne sont pas optimisées

TikTok a un excellent référencement. Les Tiktokers n’utilisent pas seulement des hashtags pour trouver du contenu pertinent – ils utiliseront la recherche de texte libre car l’algorithme TikTok peut collecter une quantité surprenante de détails sur chaque vidéo TikTok.

Ne négligez pas votre légende TikTok. Vous devez toujours écrire une légende attrayante : la limite de caractères est de 300, mais vous devez essayer de viser moins que cela.

Qu’en est-il de votre vidéo TikTok elle-même ? Vous pouvez également ajouter du texte dans vos vidéos – et nous avons trouvé que c’est un excellent moyen de diffuser des informations plus intéressantes. Sur TikTok, il est facile de mettre en pause des vidéos, et de nombreux créateurs de TikTok demanderont aux téléspectateurs de mettre l’écran en pause pour lire le texte si c’est important. S’il est important de ne pas en faire trop, cela prouve que les TikTokers ne lisent pas plus d’informations sur les vidéos. Et la meilleure chose à ce sujet? Cela vous aide également à être découvert via le référencement de TikTok.

Vous avez peut-être remarqué que parfois les TikTokers mal orthographient des jurons dans leurs vidéos. En effet, l’algorithme tiktok récupère également ce texte. Alors – réfléchissez bien au texte que vous incluez.

Jacqui Smith, responsable de campagne senior chez Fanbytes, déclare “il est important de ne pas inclure trop de texte, sinon cela peut être écrasant. Mais ça peut être vraiment utile. Une chose importante à considérer est la couleur du texte : assurez-vous qu’il s’agit d’une couleur contrastante afin qu’il soit facile à voir et à lire. »

Si vous piratez le référencement TikTok, vous serez plus facilement trouvé sur la page Découvrir par vos utilisateurs idéaux.

Erreur #3 : Vous faites semblant

De nombreuses marques et créateurs sont tentés d’acheter des abonnés TikTok comme “preuve sociale” pour lancer leurs comptes avec un nombre d’abonnés plus élevé. C’est une idée terrible. Nous expliquons exactement pourquoi dans notre article, Lisez ceci avant d’acheter des abonnés TikTok. Mais en bref : faire semblant d’abonnés est un moyen rapide de dire à l’algorithme TikTok que vos vidéos ne stimulent pas le travail.

Il est également important d’être original. Ne devenez pas une copie conforme du compte TikTok de quelqu’un d’autre : dans le meilleur des cas où vous réussissez bien, vos vidéos seront montrées à un public très similaire par l’algorithme TikTok. Avant longtemps, quelqu’un vous identifiera comme un imitateur. Ce n’est pas bon pour le sentiment de votre marque et pourrait annuler tout votre travail acharné car les gens ne vous suivent pas en masse. Inspirez-vous des autres, bien sûr, mais soyez toujours original.

Enfin? Ne spammez pas. Les commentaires sont bons, mais simuler un engagement avec des commentaires génériques comme “super vidéo” ou “wow” agacera tous ceux qui le verront. Pire encore, les comptes qui copient et collent des messages demandant plus d’abonnés apparaîtront comme du spam et désespérés. Si c’est vous, arrêtez maintenant. Au lieu de cela, soyez réel : c’est le meilleur moyen de favoriser un véritable engagement et de déclencher l’algorithme TikTok pour vous aider à grandir.

Bonus : adoptez la plateforme complète
C’est une erreur que l’on voit partout sur TikTok – mais les marques les plus performantes et les créateurs de contenu TikTok n’oublient jamais cette étape : ne vous contentez pas de répondre aux commentaires sur vos propres vidéos : soyez extraverti, et engagez des conversations en dehors de votre petit coin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *